15 Jan
15Jan

   Les implants sont l’une des méthodes les plus appréciées pour remplacer les dents perdues et rendre le sourire plus confiant. Cela augmente non seulement la confiance en soi et la beauté du sourire, mais vous permet également de manger plus confortablement. En cas de dents manquantes, la structure de votre visage peut paraître plus vieille. Cependant, les implants façonnent mieux la structure de votre visage et vous permettent d’obtenir une meilleure apparence.


Je fume! Cela affectera-t-il négativement le traitement ?

   La réussite de la pose de l’implant peut varier d’un patient à l’autre. En cas d’échec, les raisons peuvent être une mauvaise qualité osseuse, des os inadéquats ou une structure de la mâchoire qui n’a pas encore terminé son développement. Les implants doivent fusionner avec l’os. Cependant, si le patient présente un problème tel qu’un diabète ou une maladie des sinus, cela peut nuit à la réussite de l’implant. Par ailleurs, si la personne fume, il sera difficile de réussir la pose de l’implant. La planification du traitement doit être élaborée de manière appropriée pour le patient. 

all on 4, prothèse dentaire fixe

L’installation des implants, peut-elle endommager d’autre dents?

   L’un des problèmes courants pouvant être rencontrés lors des traitements implantaires effectués par des personnes inexpérimentées est l’endommagement des dents voisines autour de la zone implantaire. Des implants mal placés endommagent non seulement les dents, mais peuvent également conduire à une extraction dentaire. Puisqu’elles affectent la santé, les procédures d’implantation doivent être réalisées par des médecins expérimentés et suivre un traitement approprié. Il est très important que les processus appliqués soient réalisés avec des matériaux de qualité. Si toutes ces mesures ne sont pas respectées, il existe un risque que les tissus et les dents sains soient endommagés.

Quelles sont les consequences des mauvaises poses d’implants ?

De nombreux problèmes peuvent être rencontrés suite à des traitements implantaires mal appliqués. À titre d’exemples ; Cela peut provoquer des saignements, des douleurs, des blessures aux tissus mous, des dommages aux dents adjacentes, des dommages aux os, des dommages aux sinus et des conditions inflammatoires. Pour éviter de telles situations, assurez-vous de vous faire examiner par un dentiste spécialisé. Un plan de traitement plus précis et adapté sera élaboré.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.